ADAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comité alcool

Aller en bas

Comité alcool Empty Comité alcool

Message  Invité Dim 1 Nov 2009 - 0:54

Bon j'ouvre ce topic pour résumer les grandes idée du comité alcool mais après si vous avez des suggestions on est open
->Les alcools seront bière, whisky coca, punch, ricard, (vodka orange y msemble). En soft on aura jus d'orange, multivitaminé, coca, (Flotte ^^)
-> Les gens du comité alcool vont s'organiser en duo et distribuer les alcools aux anciens, déguisés plus ou moins en leur alcool (ricard-man, punch-girls etc...)
avec un bidon (à priori verseur, attaché au bide des serveurs) (PS pour les gens du comité alcool, si vous pouviez mettre quel duo fait quoi ca srait bien cool)
-> La BX de De Burne sera customisée pour l'occasion en bar roulant avec une pompe à bière dedans
-> Niveau budget ca va friser les 1000€ j'pense, voire plus Embarassed
Voili Voilou ca msemble complet.
Ah et même si je suis archi mal placé pour le dire( Evil or Very Mad ), oubliez pas de payer pour la réconcil' pasque la on va serieusement commencer a être à la bourre! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité alcool Empty Re: Comité alcool

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009 - 1:51

merci à tous les ivrognes, pochtrons, sacs a vin, panses à bière, outres à gnoles, gueules à fioul, alcoolo et pochards du comité alcool pour leur participation à la soirée de reconciliation drunken

je pense notamment à IZA BILOUTE GONTIER (je t'encule) MINNAERT CAMILLE LA TRIQUE CLEMENT FABING DANY LEYNAUD ET MEDHI (et au carosse tranformé en buvette roulante)

grace à vous nos anciens ET NOS COSALOPES ont été abreuvés en bonne et due forme clown

moi perso à 2h j'étais hors service Sleep ...

Comment avez vous trouver la bière?? Dure à moucher ça c'est sur mais au niveau gout et matière?

a+ bande de clowns

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum