ADAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Comité Bouffe

Aller en bas

Comité Bouffe Empty Comité Bouffe

Message  Invité Lun 5 Oct 2009 - 22:06

Bonsoir à tous,

Je vous rappelle juste rapidement les membres du comité bouffe (si les noms sont écorchés, ce n'est pas de ma faute, j'ai fait un copier-coller de Kath' =p)

Comité bouffe
Binois
Castelli
Chapelle
Di Francesco
Ebrard
Genty
Martel
Parent
Payet
Semblat


Je vous propose qu'on se fasse une petite réunion jeudi, à treize heures (sauf si quelqu'un a sport tout de suite). On se retrouve devant la résidence B (car je ne sais pas où l'on pourra s'installer par la suite, si quelqu'un a une idée....Enfin on se retrouve déjà là-bas).

Merci de me faire parvenir rapidement sur le forum votre réponse!

Cécile Genty.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité Bouffe Empty comité bouffe

Message  Invité Mar 6 Oct 2009 - 0:25

Pour le lieu de la réunion, on peut essayer le salon B.
Mais une réunion jeudi est peut-être un peu tard si on doit donner une estimation de budget mercredi midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité Bouffe Empty réunion bouffe

Message  Invité Mar 6 Oct 2009 - 16:16

je propose une réunion ce soir , plus tôt sera le mieux. laurene et moi aimerions que l'on élabore le menu et commencer à contacter le RU et prévoir un budget avant la fin de la semaine.
Dite moi si ce soir c possible : réunion à partir de 20h30 sous réserve d'acceptation !! rdv devant résidence B

Robin SEMBLAT 0685918328 chambre 408D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité Bouffe Empty Re: Comité Bouffe

Message  Invité Mar 6 Oct 2009 - 18:15

Heu.... Ce soir je suis au sport moi =(.

Vous pouvez faire une réunion même s'il manque quelques membres, il n'y a pas de soucis je pense.

L'important est que l'on se tienne au courant. Il faudrait qu'on écrive tout cela sur le site, au cas où on n'arriverait pas à se croiser.

Mais a priori peu de membres sont au courant de ce forum... Si on n'arrive pas à trouver de temps pour faire cette réunion, on va tout faire sur le forum je suppose. Surtout qu'a priori il y a déjà une réunion demain pour connaître l'avancement des différents comités...

A vous de voir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité Bouffe Empty Re: Comité Bouffe

Message  Invité Sam 31 Oct 2009 - 16:05

Bonjour

Je voudrais savoir quelles sont les dernieres info pour le repas:
le lieu
le type de repas
service or not service
bref les dernieres info.

Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité Bouffe Empty Re: Comité Bouffe

Message  Invité Sam 31 Oct 2009 - 18:21

Pierre Nadal a écrit:Bonjour

Je voudrais savoir quelles sont les dernieres info pour le repas:
le lieu
le type de repas
service or not service
bref les dernieres info.

Merci d'avance

Le lieu sera le RU.
Pour le repas, on a décidé de faire un buffet, il n'y aura donc pas de service à faire à table, juste à porter les plats sur le buffet (les membres du comité bouffe devraient pouvoir s'en charger, mais s'il y a des volontaires, ils sont les bienvenus).
Le thème est la couleur (pour trancher avec la soirée noir et blanc de l'accueil): on fera des salades de pâtes colorées aux colorants alimentaires entre autres.
Le dessert est 3 pièces montées avec un ancien (on recherche une figurine de marié avec des lunettes noires) sur l'une et un poulot (canard en plastique) sur une autre. Il y aura du gâteau au chocolat pour ceux qui n'aiment pas les choux à la crème.
Voila pour les dernières infos,
Bon week end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité Bouffe Empty Re: Comité Bouffe

Message  Invité Sam 31 Oct 2009 - 19:02

Merci pour la reponse tres rapide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité Bouffe Empty Re: Comité Bouffe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum