ADAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comité spectacle

Aller en bas

Comité spectacle Empty Comité spectacle

Message  Invité Sam 31 Oct 2009 - 18:02

Je ne sais pas si tout le monde est au courant pour ce qui se passe pour le spectacle : ce soir je vous posterais le résumé du spectacle, les responsables de choré .
Il faudrait qu'on commence à voir qui va danser quoi, pour ça j'aurais besoin que tous ceux qui veulent danser nous le dise. Je vais déjà mettre la liste de ceux qui nous ont prévenu ce soir et si vous n'êtes pas dessus, vous vous inscrirez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comité spectacle Empty Re: Comité spectacle

Message  Invité Dim 1 Nov 2009 - 14:43

Donc pour le comité spectacle, je rappelle les membres : Caroline B, Amaury B, Céline G, Victoire D, Alexia C, Mathieu H, Alexis R, Cindy C, Emmanuelle H, Léa V, Charly F, Manon D, Marie-Amélie G

Le comité vidéo est composé d'Alexis R, de Laurent B, Marie B.

Pour ce qui est du résumé du spectacle : il se présentera majoritairement sous la forme de chorégraphies, car l'année dernière, c'étaient des sketchs et personnes n'avait rien pu entendre tellement il y avait du bordel. En plus, on nous a fait comprendre que les anciens préféraient les chorés. On essaiera d'introduire chaque choré par un petit sketch du SAV : avis aux volontaires !

SAV

Choré 1 : les poulots à la fin du concours : ça commence par une musique d'enterrement, tout le monde sur des tables en train d'écrire, puis "Think" d'Aretha Franklin et là c'est la choré.
Responsables choré : Amaury, Mathieu, Cindy

Puis il y aura une vidéo, un peu comme ce qu'ont fait les anciens à l'inté, avec différents moyens pour venir à Alfort, sauf que là on a des pattes de canard : on arrive jusqu'à la résidence B.

On enchaîne avec un petit sketch sur MASSON.

SAV

Choré 2 : c'est la choré des men in black, pour illustrer nos anciens : là on aura besoin des garçons en costard et lunettes noires.
Responsables choré : Charly, Manon, Mathieu

SAV

Choré 3 : C'est la choré des poulots en canard sur une musique...de canards
Responsables choré : Gugu, Alexis

SAV

Choré 4 : on enchaîne sur une choré style robotique avec comme thème la chirurgie et comment les anciens nous l'enseignent.
Responsables choré : Céline, Victoire, Amaury

SAV

Choré 5 : La soirée au Grisby qui comprendra plusieurs thèmes et donc chorés : une choré sexy, une choré où les hétéros deviennent homos, et une choré où tout le monde vomit. C'est pas encore très clair pour l'instant donc là rien n'est fixé.
Pendant la choré, on stoppera 1 mn pour un petit interlude MASSON
Responsables choré : Victoire, Céline, Manu, Alexia, Cindy

SAV

Choré 6 : C'est notre choré de promo, tournée à Paris, donc diffusée en vidéo mais on pourra aussi faire danser les gens dans l'amphi

SAV

Choré 7 : La choré de réconcil sur "I've got a feeling" des Black Eyed Peas
Responsables choré : Charly, Gugu, Manu, Victoire, Alexia, Caroline

Voilà pour le résumé, après comme tout n'est pas encore au point, ça peut toujours bouger.
Pour ce qui est de qui va danser sur quoi, pour l'instant on a besoin de savoir qui va danser. Je posterai ce soir une liste de qui danse, ceux qui ne seront pas notés s'inscriront.

Pour les répétitions des chorés, on va pas vous mentir, on est assez en retard, au mieux ce sera jeudi aprem, le must ça serait que les gens soient dispo le dimanche aprem car les lundi et mardi aprem suivants, on essaiera de répéter mais on pourra jamais être tous là en même temps.

Donc voilà pour le résumé, je poste la liste des danseurs ce soir. Bonne fin de week end !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum