ADAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Réconciliation

Aller en bas

Réconciliation Empty Réconciliation

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 17:07

Oyez oyez co-poulots !!

Comme certains ne savaient pas ce qu'étaient la réconciliation, j'ai décidé de créer ce topic Smile
En fait, il s'agit d'un "spectacle" clown de remerciement envers les Anciens. Sauf que contrairement à eux, on a que 40 jours (évidemment, on est que des Poulots, on a pas le droit de faire un truc trop chômé) ! Ca peut être un sketch, une pièce de théâtre, une chanson voire une choré et plus si affinités. Je sais pas trop où ça se passera (dans l'école ou dans le théâtre)... A savoir qu'il faut qu'on se presse un peu parce qu'avec le stage à Champi et le stage en exploitation, on aura peu de temps !

D'après ce que j'ai entendu de Pierre, Céline Grzelczyk a l'air d'avoir des idées et penche plutôt vers un spectacle "complet" type celui des Anciens. Y aura nécessité de décors (vive Métro !), de costumes (vive le Marché St-Pierre !), de musique et d'un caméraman attitré.

Perso, j'y avais un peu réfléchi et je m'étais dit que, vu qu'on a que 40 jours, un spectacle complet était peut-être trop. J'avais donc pensé à contourner la difficulté en faisant un spectacle style zapping TV ce qui nous permettrait de changer de thème sans trop réfléchir à une transition (je sais pas si c'est très très clair). En plus de ça, je pensais que ce serait bien si les "poulots instrumentistes en plastique" répondaient au trio classique des Anciens par une petite musique (enfin, si ça leur va bien évidemment).

A vous de voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty Re: Réconciliation

Message  Invité Lun 28 Sep 2009 - 21:47

L'idée du zappin TV est vraiment pas mal ! Ce serait bien de pouvoir avoir une sorte d'écran (même un ordi avec un projo) pour faire les parasites (vous savez, quand vous avez l'impression qu'il neige dans votre télé) entre chaque scène.
Après, faut trouver les thèmes qu'on aborde dans notre spectacle... Les cours ? Les profs ? Les gestionnaires des résidences étudiantes ? Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty Re: Réconciliation

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 18:25

Petite précision, j'ai demandé aux Barbares où se passait la Réconcil : apparemment, c'est plutôt dans l'enceinte de l'école essentiellement Blin et RU.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty Re: Réconciliation

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 21:57

Moi aussi je trouve l'idee du JT pas mal
tous les sujet pourront etre mis de la vie de l'ecole (site U, prof ms ca a deja ete fait, en passant par la vie en dehors de l'ecole (politique etc...)
dans ce cas chacun peut faire des sketch de son cote sans grandes interactions avec les autres.
La choré de promo pouvant etre presenter comme le nouveau grand spectacle de la saison...
Seul le presentateur a besoin de connaitre le theme de chaque sketch pour pouvoir faire les liens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty Re: Réconciliation

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 22:02

ya plus qu'à constituer les groupes ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty Re: Réconciliation

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 22:22

Faut aussi que tout le monde soit d'accord ^^" !

Co-poulots, manifestez votre opinion s'il-vous-plaît !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty Re: Réconciliation

Message  Invité Mar 29 Sep 2009 - 22:24

Le problème, c'est que je ne suis pas sûre que toute la promo soit déjà inscrite sur le forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty Re: Réconciliation

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 9:39

Je suis d'accord avec l'idée qu' un gros spectacle où chaque scène se complèterait serait un peu trop dur à réaliser en seulement 40 jours. Si on fait des groupes, chacun pourra poster ses idées pour le sketch de son groupe sur le forum, ce qui accélèrera les choses et permettra d'optimiser le temps pour la/les répétitions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty réconcil et idées.... quen pensez vous!!???

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 15:51

Bon je sus desolée, je nai pas lu tous vos messages, je le ferai ce soir (je suis en train de bosser avec Mehdi).

On a parlé avec Pierre tout a lheuire, et on a pensé que ce serait peut etre une idée ( a vous de voir et de donner votre avis) de faire une reprise de notre semaine dinté. On ferai une sceance de gym tonique, des jt avec distribution de palme d'or, des defis debiles ou on porterait nos attributs, tout ca entrecoupé de chorés avec divers deguisement (peut etre une aussi en costard noir avec lunettes, ou tailleur pour les cheres demoiselles)... et bien sur, avec les danses de promos de nos anciens, hyper anciens et la notre!!!

bon voila, on peut rajouter des choses mais la je suis un peu a sec ( et bien sur, pensons a notre grisby avec le tu mouche, biskit et fuck the king!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty réconcil organisation

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 19:07

Pour le spectacle visiblement on n'aura pas de manque d'inspiration!
J'ai parlé à la barbare qui a organisé la réconcil de l'année dernière, visiblement ils s'étaient organisé en comités avec un comité spectacle (avec tous ceux qui jouaient, ceux qui dansaient, qui écrivaient les sketchs etc...) ; un comité dîner pour tout ce qui était relatif au buffet, ceux qui préparaient, ceux qui allaient faire les courses (grossiste METRO pr que ce soit moins cher), et determinent un budget...et aussi réserve le RU! un comité boissons aussi avec un budget, et qui allait aussi faire les courses, déterminent le soft le hard...
tout ca faut voir en fonction du nombre de personnes qui participent, et faut choisir une date où tout le monde pourra être la les anciens et les poulots... et aussi faut déterminer un budget, l'année dernière c'était 30euros par personne mais il y avait toutes les promos donc pour nous ce sera nettement moins cher mais ca reste à définir...
en plus ils avaient aussi voté pour des responsables photos et vidéos pour que ca fassent des souvenirs à tout le monde et dans le genre moins drôle un comité nettoyage...parce qu'il faut tout rendre impec!
et pour la musique si on est gentils avec le club de musique ils peuvent nous prêter leur sono...et s'en occuper pendant la soirée...
voilà pour l'aspect pratique!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty Re: Réconciliation

Message  Invité Mer 30 Sep 2009 - 23:16

salut a tous.
j'avais aussi quelques idées, mais je suis pas sur que ca rentre dans l'esprit réconciliation, on en reparlera. Par contre, je suis d'accord avec l'idée d'apprendre la choré de nos anciens (voire de nos hyper), et de la refaire avec les attributs de nos anciens quand ils étaient poulots (mais niveau discretion, ca va etre chaud...). Et sinon j'ai entendu encore d'autres idées sympas (je demanderai aux auteurs de les poster), donc c'est sur, niveau inspiration on a plutot l'air bien partis. Et sinon il faudrait qu'on s'organise rapidement pour gérer les différents comités. Perso je voudrais participer. Je sais pas si c'est possible, mais peut etre qu'on pourrait faire une genre de réunion en début de semaine prochaine pour fixer tout ca. On pourrait peut etre aussi choisir un theme (je ne sais plus qui l'avait proposé), par exemple la semaine d'acceuil 2009 ou les 12 travaux d'asterix (mais je sais pas comment ils prendront le plagia). Et enfin, pour info j'ai entendu un ancien qui disait que ce qu'ils attendaient de cette soirée était "un apéro, un spectacle, un diner". Donc voila, a bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty Re: Réconciliation

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 9:28

bon cetait juste pour dire que je sais ou je peux trouver le truc metro, je me suis renseignée, je demanderai dans la journée! et pour le comité menage, je suis la!!
pour la reunion en debut de semaine prochaine, il faudrait envoyer un mail a tte la promo, et faut quil soit lu par tt le monde!!!!
et ensuite il faudra fixer la date... we? (poulots et anciens qui veulent rentrer chez eux?) semaine? ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty Re: Réconciliation

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 15:19

J'propose qu'on se fasse une ptite réunion lundi a midi juste après le dernier cour du matin pour mettre tout ca en place, comme ca on fera des listes de qui veut s'occuper de quoi et on mettra toutes nos idées en commun. Essayer de prévenir un max de monde dans vos groupes de TD demain et ce soir aussi. Sinon on enverra un mail a chaque personne de la promo mais bon c'est un peu chiant pcq le mail de promo marche pas Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty réconciliation

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 20:21

perso je suis plus pour un spectacle divisé, parce qu'un complet ça risque d'être difficile vu que les gens ne sont pas présents en même temps (à cause de champi)... Du coup y'en a qui vont ptet se retrouver sur la touche alors qu'ils auraient voulu participer. Mais je pense qu'on peut en parler lundi midi ! Qui envoie le mail ? Car apparement le mail de la promo fonctionne maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty Re: Réconciliation

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 20:49

Je m'occupe du mail de promo : Lundi midi, on reste pour organiser tout ça !

Mais pour le côté Champi, on peut prendre une semaine où tout le monde est là (c'est-à-dire, pas une "Semaine Pratique")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty Re: Réconciliation

Message  Invité Jeu 1 Oct 2009 - 21:14

J'viens d'essayer de l'envoyer mais ca marche pas Mad essayer de prévenir un max de monde pour la réunion de lundi midi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty Re: Réconciliation

Message  Invité Sam 3 Oct 2009 - 14:07

voila mail envoyé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty Re: Réconciliation

Message  Invité Sam 17 Oct 2009 - 10:54

J'ai réservé Blin pour le mardi 10 novembre à partir de 15h. On peut encore changer si on veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty Re: Réconciliation

Message  Invité Dim 8 Nov 2009 - 17:54

salut je voulais savoir a quelle heure commence la réconcil mardi soir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty Re: Réconciliation

Message  Invité Jeu 12 Nov 2009 - 1:40

bravo a tous pour l'organisation et la participation à cette belle soirée qui fut une réussite. cheers

jvous dit pas comment ma bagnole pue la tise c'est une vraie distillerie la dedans clown

mais je pense que les anciens ont été impressionés et c'est bien la le principal

pour ceux qui ont pris des photos, faudra les regrouper pour que tout le monde les ait! study

allez bon we à tous

A bon ancien bonne salope

promo 2009, rois de la TEUF jocolor

tchousse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réconciliation Empty Re: Réconciliation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum