ADAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets...

Aller en bas

Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets... Empty Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets...

Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 21:25

Je poste quelques idées que j'avais pour les sketch du SAV. A discuter, critiquer, modifier, supprimer...

TATA SUZANNE

- Salut mon chéri, c’est tata suzanne ! Ca vaaa ?
- Salut tata ! Ca va et toi ?
- Oh génial, on est allé à l’école véto d’alfort avec tonton ! De nuit ! On a réussit à aller dans la piscine de Granjean ! Trop délire ! Et on a fait un remake de loft story… c’qu’il m’a mis le tonton ! il a 20 ans de moins dans l’eau ! Mais on s’est fait calés ! un gros pomplard nous a balancé ses chiens, putain j’avais jamais couru aussi vite ! Mais tu sais pas la meilleure, ce matin en se levant on avait plein de champignons partout, trop craaade !
Bon jte laisse je dois aller faire la bouffe, ca me gave. Mais au moins j’ai une idée.
- A oui ? qu’est ce que tu vas faire ?
- Fricassée de champignons. Aller salut
- Oh non tata *dégouté*.

TU VOIS
- Bonjour. J’habite dans la résidence B. J’ai des moisissures au plafond de mes sanitaires. Que dois-je faire ?
- Alors, il faut bien entretenir très régulièrement votre VMC. Il faut la nettoyer le plus loin possible
- Tu vois ?... Il faut ramoner ! Ramoner ! Jusqu’au fond ! [etc…. un peu d’imagination]


TU VIENS PLUS AUX SOIREE

- Dis donc, tu viens plus aux soirées là?
- Ah non je peux plus, je bosse pour les partiels, et là j’étais à Champi…
- C’est dommage, on a fait une soirée Grisbyte… si t’avais vu ce que j’ai consommé ! *rire débile*
- [variante : C’est dommage, on a fait une soirée pirate… jte dis pas le nombre de grand mats que j’ai montés ! *rire débile*]

DOUDOU
- [Paroles de la choré de promo]
- Hé Marise (Nicole ?) je viens d’avoir [nom groupe/chanteur]. C’est vraiment pas mal, ca se danserait même bien. [Enchainement sur la choré de promo]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets... Empty Re: Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets...

Message  Admin Mer 28 Oct 2009 - 12:58

Je vote pour le premier !! MDR Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets... Icon_biggrin

Admin
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35

https://enva-2009.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets... Empty Re: Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets...

Message  Invité Mer 28 Oct 2009 - 21:26

le dernier est très bon What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets... Empty Re: Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets...

Message  Invité Mer 28 Oct 2009 - 21:35

ils sont tous énormes! Faudrait travailler, il nous faudrait un francois le francais, un roco, un super connard nottament, mais là ca fait bcp de rôles à Fred.
Omar, à part les tu viens plus aux soirées.... il fait quoi, il fait le noir super con qui comprend rien, apres jme rappelle plus.

Bon boulot en tout cas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets... Empty Re: Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets...

Message  Invité Mer 28 Oct 2009 - 22:38

Là on en a 2 pour chacun pour le moment (tu vois ? Omar le fait parfois)
On pourrait prendre tous ceux qui le veulent pour faire les sketchs plutôt que de ne prendre toujours que 2 personnes. Ca permettrait de limiter le boulot de chacun et de faire participer un max de monde.

Un petit autre pour Omar(clin d'oeil pour les anciens) :

TU VAS AVOIR DES PROBLEMES TOI !

- Bonjour, il paraît que les animaux vont être interdits sur le campus d'Alfort ?
- Oui le message est passé en début d'année parmi les poulots. Il y a trop de dégradations
- Mais ça concerne aussi les pachidermes ?
- Pardon ?
- Oui les pachidermes !
- Euh... j'imagine...
- Ah oui... Ils vont virer Nicole alors ?
- Ouhh ! Tu vas avoir des problèmes toi ! Fais-gaffe!
- Non, mais jme renseigne moi ! c'est juste pour savoir!
- Tu vas avoir des problèmes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets... Empty Re: Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets...

Message  Invité Sam 31 Oct 2009 - 17:58

J'aime beaucoup ! surtout le dernier !
Est-ce que ça vous dirait de faire un petit comité SAV : ceux qui écrivent, ceux qui jouent afin d'organiser tout ça ? Pour pouvoir introduire chaque tableau ça serait parfait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets... Empty Re: Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets...

Message  Invité Sam 31 Oct 2009 - 22:13

Shocked Pas mal du tout l'ami!
Si vous avez bsoin d'un coup de patte chui dispo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets... Empty Re: Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets...

Message  Admin Lun 2 Nov 2009 - 23:52

J'adore celui la !!! Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets... Icon_lol

Admin
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35

https://enva-2009.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets... Empty Re: Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets...

Message  Invité Mar 3 Nov 2009 - 23:49

Enorme
Superbe
Genial Very Happy Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets... Empty Re: Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets...

Message  Invité Mer 4 Nov 2009 - 15:35

Avec manon on avait pensé à un truc pour françois le français : ce serait damien l'alforien ou un autre nom (fabien, julien, aurélien,...) parce que damien c'est le nom d'un ancien ^^. Donc ça ferait : "rose, rose, rose, je suis damien l'alforien". Et après faudrait dire un truc comme quoi alfort c'est la meilleure école du monde et que les trois autres c'est pour les assistants véto. J'ai une petit idée mais je sais pas trop encore, donc si vous avez des propositions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets... Empty Re: Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets...

Message  Invité Jeu 5 Nov 2009 - 18:40

ALAIN L'ALFORIEN (T SHIRT ROSE DE VIGUEUR... !)

SAV: Service après-vente bonjour !
ALAIN (voix bien gay) : Bonjour, vous me reconnaissez ? Rose rose rose,
c'est moi Alain l'Alforien ! Et oui c'est moi, Alain ! Aller, tous
ensembles ! Rose rose rose c'est moi Alain L'Alforien
(SAV chante avec lui)
(Pépito fait tomber)
SAV : Bordel Pépito ! Fais un peu gaffe! (A la caméra) Excusez-le c'est un
mexicain sourd-muet...
ALAIN : (pète un plomb, super nerveux et toujours gros gay, grands gestes
etc...) Con-nard ! Il a niqué mon effet !!
PEPITO : Ah! vous m'faites chier! (s'en va derrière la caméra)
SAV (sur le cul) : Mais mais... Pépito... tu parles ?



SUPER CONNARD :(Bonnet ringard et masque ou lunettes noires)

SAV: Service après-vente bonjour !

SUPER C. (parle du nez un peu comme un neuneu) : Bonjour vous me
reconnaissez ?

SAV : NON

SUPER C. : C'est moi qui fait exprès de faire chier mon chien devant la
porte de la résidence B pour que vous ayez un réveil agréable ; c'est moi
qui vous double pour prendre la dernière pizza au RU et qui ensuite paye
mon repas en pièces de 5 cts pour bien faire chier tout le monde ! Et
c'est encore moi qui vous gerbe dessus en soirée ! Ca y est ? Vous me
reconnaissez ? Et oui, c'est moi SUper connard ! Super connard ! C'est moi
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets... Empty Re: Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets...

Message  Invité Ven 6 Nov 2009 - 10:30

avec les deux Quentin et Pierre, on a tourné les 5 premiers. Alexandre (AUSSAVY) et El'Deloute voulaient en faire également, donc à eux deux de tourner les deux derniers postés, faut essayer de le faire aujourd'hui ou demain, le montage se faisant dimanche je pense.
Voilà voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets... Empty Re: Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets...

Message  Invité Sam 7 Nov 2009 - 20:53

Bah ca y est c'est dans la ptite boite. Reste à monter! Bon courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets... Empty Re: Parodie - SAV de l'acceuil - Examen des premiers jets...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum