ADAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vidéo Réconcil

Aller en bas

Vidéo Réconcil Empty Vidéo Réconcil

Message  Invité Sam 17 Oct 2009 - 19:07

Bon dsl du retard, mais fallait que le comité s'organise... donc pour la réconciliation on a décidé de faire une vidéo qui serait diffusée en meme temps que le spectacle. Plusieurs idées ont été retenues pour ça, d'abord notre choré de promo serait dansée (déguisé en canards...a voir) dans plusieurs endroits de paris genre tour eiffel, arc de triomphe, métro... pour cela on a besoin d'au moins 50 personnes pour danser dans paris. (au cas où certains ne le sauraient pas encore, la choré de notre promo est sur "I don't feel like dancing" des scissor sisters...). on a besoin de caméra aussi (on en a trouvé une super mais au cas où ramenez la votre la semaine apré le stage).on voulait aussi faire quelques canard dans paris, donc répétez vos gloussement svp! Ensuite dans la vidéo on mettrait une parodie du SAV d'omar et fred (tapez sur youtube pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle), pour cela on aurait besoin de gros geek calé en la matière, qui connaitrait un peu de quoi ça cause le SAV!!pour qu'ils puissent nous écrire un ptit sketch la dessus (on aurait besoin d'un acteur qui se déguiserait en omar aussi, ça va pas etre facile...). une autre idée est en vogue pour la vidéo, c'est un 'contre JT", bon l'idée est interessante elle serait a développé avec le comité vidéo du comité spectacle...
donc voila a peu près ce qu'on voulait faire. si vous voulez faire partie de la vidéo, écrivez moi un mail sur eve, ou répondez sur le forum, précisez quelle partie de la vidéo vous voulez bien faire, dans la mesure des places dispo evidemment. il faudrait aussi que vous trouviez un masque de canard pour ceux qui voudront faire la danse dans paris, genre donald... enfin vous savez a quoi ressemble un canard!

IMPORTANT : la vidéo serait tournée dans la semaine apré le stage! donc décidez vous vite!!!!!

donc voila, le comité est ouvert a toute proposition (dans la limite du raisonnable evidemment!)

bon week end etbon stage à tous!!
Alexis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Réconcil Empty Re: Vidéo Réconcil

Message  Invité Dim 18 Oct 2009 - 10:32

J'avais dit à Caroline que ca ne me dérangeait pas du tout de jouer Omar, je vais essayer de trouver de quoi emprunter le chemin inverse de celui que notre grand Mickael a suivi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Réconcil Empty Re: Vidéo Réconcil

Message  Invité Ven 23 Oct 2009 - 23:59

je veux faire la danse de promo dans paris!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Réconcil Empty Le contre JT

Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 16:21

Pour le contre JT ya moyen de trouver des photos de l'accueil de nos anciens (yen a tjs qui trainent sur facebook...)ou si on arrive pas a sen procurer assez, une compil de leurs plus beaux moments passés a alfort (je pense particulièrement à de beaux exemplaires de saut de buisson...ou aux déguisements des soirées pink et sexe....)... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Réconcil Empty contre jt

Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 16:24

ok mais le probleme c'est que on est tellement en retard, qu'on aura peut etr pas le temps de s'occuper du contre jt, et en plus je pense pas que le fait de faie un "contre" jt soit bien vu, deja qu'on risque de nous pourrir le truc... donc pour l'instant, l'idée en mise en stan by le temps de filmer les autres trucs... dsl!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Réconcil Empty vidéo reconcil'

Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 20:59

moi ça me dit bien aussi de faire la vidéo dans paris, si vous avez toujours besoin de figurant(e)s !
gisèle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Réconcil Empty Re: Vidéo Réconcil

Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 22:11

Pour la choré dans Paris, j'ai pensé à une liste de lieux qui pourraient être intéressants :
- Zi Eiffel Tower
- Arc de Triomphe
- Notre-Dame
- Sacré-Coeur de Montmartre
- Eglise Saint-Sulpice
- Champs Elysées
- Opéra Garnier
- Panthéon
- Louvre
- Concorde
- Bastille
- Défense
- Hôtel de Ville
- Fontaine Stravinski
- Fontaine Saint-Michel
- Place Vendôme
- Jardin du Luxembourg
- Jardin des Tuileries
- Cité des Sciences
- Moulin Rouge
- Lido
C'est pas exhaustif. Après, vous en faites ce que vous voulez !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Réconcil Empty Re: Vidéo Réconcil

Message  Invité Mar 27 Oct 2009 - 22:22

Et voilà le mp3 de la chanson de promo : I don't feel like dancing pour ceux qui voudraient l'avoir dans l'oreille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Réconcil Empty liste lieux

Message  Invité Mer 28 Oct 2009 - 12:00

hey! pour la liste c vachement simpa, merci. le seul probleme c'est que il faut qu'on arrive à rejoindre tous lieux a pieds, pour évitr de prendre le métro, mais merci pckyavé des lieux auxquels on avait pas pensé!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Réconcil Empty Re: Vidéo Réconcil

Message  Admin Mer 28 Oct 2009 - 13:02

Pour le contre JT je peux m'en occuper j'ai déjà des photos et je vais en avoir d'autres bientot c pas un pb.

Il faudrait qu'on décide rapidement qui s'occupe du SAV aussi

Admin
Admin

Messages : 236
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35

https://enva-2009.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Réconcil Empty Re: Vidéo Réconcil

Message  Invité Lun 2 Nov 2009 - 22:29

salut tout le monde! je sais pas si c ait mais il faudrait ke vous me transmettiez les vidéos que vous avez faitesdimanche pour les inclure ds le montage. je ne sais tjs pas quand je pourrais le faire, sachant qu'on pourra pas le faire à 15... faut etre efficaces! est ce que qqun a des nouvelle du SAV?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Réconcil Empty Re: Vidéo Réconcil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum