ADAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Organisation oraux

Aller en bas

Organisation oraux Empty Organisation oraux

Message  Invité Mar 19 Jan 2010 - 15:50

Quelqu'un sait comment se déroulent les oraux?? Parce qu'on sait qui y va mais dans quel ordre on va, on se ramène tous et le splus malchanceux attendent trois heures??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation oraux Empty Re: Organisation oraux

Message  Invité Mer 20 Jan 2010 - 15:43

D'après ce que j'ai compris c'est "on s'organise tous ensemble", je crois que c'est surtout dans l'ordre d'arrivée, en espérant qu'il n'y aura pas de trou... Puisque sinon pour faire une liste avec quarante personnes ça va être un peu la galère!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation oraux Empty Re: Organisation oraux

Message  Invité Jeu 21 Jan 2010 - 0:13

Anatomie

"Les sujets (1 par personne) sont à traiter au tableau en amphi. Comme pour l'épreuve écrite, ce sont essentiellement des dessins légendés qui sont attendus (ceux qui vous ont été présentés en cours et qui sont mentionnés ds les objectifs d'apprentissage), accompagnés d'un plan d'étude.

L'ordre de passage est l'ordre alphabétique.
"


Par Crevette


Dernière édition par Julie H. le Jeu 21 Jan 2010 - 0:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation oraux Empty Re: Organisation oraux

Message  Invité Jeu 21 Jan 2010 - 0:15

Physiologie

"L'épreuve aura lieu le mardi 26 janvier à partir de 8h30, en salle TD Blin (salle des TPs). Nous attendons 5 personnes à cette heure matinale, puis une personne toutes les 10 minutes. A vous de vous organiser pour alimenter la file d'attente.

Chaque personne tirera un tracé de TP vierge et une question parmi la liste fournie en pièce jointe. Le tracé fera l'objet d'une description et d'une interprétation, comme lors du contrôle écrit."


Par Tiret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation oraux Empty Re: Organisation oraux

Message  Invité Jeu 21 Jan 2010 - 12:08

Oui mais en anat on sait pas si on passe un par un ou pas parce que vu le nombre de gens qui vont aux oraux je pense qu'ils en feront passé plusieurs en même temps non??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation oraux Empty Re: Organisation oraux

Message  Invité Jeu 21 Jan 2010 - 16:42

Vu l'organisation, je dirais qu'ils en font rentrer 5 d'un coup au tout début, ensuite, ils les font passer un par un et dès qu'y en a un qui sort, ils en font rentrer un autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation oraux Empty Re: Organisation oraux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum